[Communiqué du CRAF] Paris n’est pas une boîte de nuit !

Publié le par Lysandre

Levons-nous ! Dressons-nous !


    Dimanche prochain, des « milices gays » comptaient organiser un « kiss in », sur le parvis de Notre Dame de Paris, à la sortie de la messe.

    Cependant, grâce à une forte mobilisation auprès de la préfecture et de la mairie de Paris, ce « kiss in » a été déplacé place Saint Michel.

    Nous vous invitons, tout de même, tous les membres et sympathisants de L’Action française, ainsi que toute la jeunesse de Paris, enracinée et rebelle, à se retrouver à 13H00 sur le parvis de la cathédrale, afin de manifester notre vigilance.

    Parce que, nous ne permettons pas de saper les fondations de toutes sociétés pérennes basées sur la complémentarité et la fécondité de la relation homme-femme. Parce que nous n’avons de cesse de dénoncer toutes les tentatives de déstructuration de notre société. Parce que nous récusons la jouissance consumériste des milices gays. Parce que nous refusons les nouvelles définitions de la famille proclamées par les pouvoirs publics. Parce que Paris n’est pas une boîte de nuit !

    Nous vous attendons nombreux, aux côtés de l’Action française, ce dimanche 14 février à 13H00 sur le parvis de Notre Dame de Paris !

Le Centre royaliste d’Action française

La section Hauts-de-Seine répondra présente évidemment ! Tous à Notre-Dame !

TRACT à télecharger


Publié dans Action

Commenter cet article