[Festival fête la révolution - Asnières] La réponse de l'Action Française Hauts-de-Seine Nord !

Publié le par Lysandre

Nous sommes très déçus !

   Non parce que la gauche prolétarienne des Hauts-de-Seine n'est pas venue au grand complet pour un superbe festival de 200 places mais parce que la gauche prolétarienne du Nord des Hauts-de-Seine au grand complet ne pèse que quelques dizaines de personnes maximum ! (On attendra les photos, s'il y en a vu le désastre, de nos "camarades".)

Pourtant, ils étaient dans une conurbation plutot "acquise" avec, par exemple, à la tête de la mairie de Gennevilliers une liste ouvertement "très à gauche", un passé et une histoire plutôt favorable au développement d'un militantisme "prolétarien". Néanmoins, vraiment très peu de personnes se sont déplacées pour partager un moment de fête, mais aussi, nous dit-on, d'engagement politique, artistique, associatif et syndical !

 

   C'est devant un manque d'affluence chronique que la section Hauts-de-Seine Nord de l'Action Française Etudiante, forte d'une quinzaine de militants, fit lire et entendre sa réponse face au festival du Front de Gauche, véritable ennemi de la France, à proximité de l'entrée du petit théâtre d'Asnières, lieu de la manifestation : ce fut un succès, le message est passé auprès des asnierois.

TRACT consultable en ligne

   Un "détachement" de 6 militants, service d'ordre du "festival" est alors venu chasser les jeunes nationalistes altoséquanais. Ce fut plutôt comique ! Ils repartirent évidemment 5 minutes après, la queue entre les jambes...

On a noté la présence d'une vieille connaissance : Monsieur Patrice Leclerc, conseiller général de Gennevilliers, que vous pouvez voir sur la vidéo suivante... à identifier à partir de 0:45 puis dans des passages plaisants : 1:02 et 1:10

 

 

La Section Hauts-de-Seine Nord de l'Action Française Etudiante a montré un bon potentiel durant cette action à renouveler !

La rue nous appartient !

 On les aura tous ces rouges

 

 

Lysandre

Publié dans Action

Commenter cet article