[Fin d'année] Banquet - Jeanne - CMRDS

Publié le par Lysandre

Mes chers camarades,

La fin d'année approche à grands pas et avec elle la fin du BTS, de la licence, la validation des UV, le début de la vie professionnelle, le Bac pour beaucoup d'entre nous, l'orientation de première et même la préparation de l'entrée au lycée pour les plus jeunes.

Cette fin d'année est parfois "mangeuse" de militant à cause de ses vertus chronophages. Néanmoins, c'est justement le moment de conforter notre engagement pendant les moments forts du militantisme d'Action Française : l'hommage à Sainte Jeanne d'Arc et le CMRDS (Camp Maxime Real Del Sarte). C'est pourquoi nous vous attendons nombreux pour le banquet du 7 mai à midi (Résa : 06 35 50 50 68) et surtout pour le cortège traditionnel en hommage à Jeanne ! Nous verrons certains camarades de province affluer vers la Capitale pour cette fête nationale. Nous aurons le plaisir de fraterniser avec eux le samedi 7 au soir pendant une fête organisée au local militant.

Par ailleurs, nous vous invitions tous à participer au CMRDS qui se tient cette année dans un cadre particulièrement idyllique !

 

http://2.bp.blogspot.com/-kPRCRljYZpY/TYc5eDlcvfI/AAAAAAAAIag/1XsmaJYj-TI/s1600/oui.JPG

Nous sommes de ceux qui ne renoncent pas !

Et n'oubliez pas, pour que vive la France : vive le Roi !

Lysandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article