[La Garenne-Colombes] Les graphistes ont du succès !

Publié le par Lysandre

"Cercle Kleber Haedens, cercle de réflexion ou "atelier gribouillage" des petits de l'Action française ?

AFE-KH copie.jpg
Face au collège de Courbevoie (Hauts-de-Seine Nord)
"Cercle de réflexion" ou "atelier gribouillage" ?
On a échappé au pire ! Si Philippe Juvin était arrivé au bout de son projet fou de baptiser le collège "Kleber Haedens", voilà un aperçu de ce qu'allaient devenir les murs du village ... Anticonformisme, mon c..
collégiensAF.jpg
"Mettre la violence au service de la raison" ... ?
Extrait de l'almanach de l'Action française 1935 (page 273)
sorsdutroupeauintersy2.jpg
Le pochoir : une spécialité du militant de base de l'Action française.

Plus grand, il transmettra son art aux enfants ..."


   On avait tant oublié ce goût si sucré de la publicité réalisée par le blog "La Garenne-Colombes : le retour de buzz" pour notre section et notre Cercle. Finalement, le choix du nom de Kléber Haedens a bien joué le rôle escompté ! Nous n'avons même plus la peine de prendre certaines photographies ! C'est très fort !

   On a eu droit à tout de leur part : démagogie, amalgame, incompréhension... mais nous n'en attendions pas plus d'eux ! On remarque la paranoïa chronique de "Philbert" (le webmaster) que je ne peux que citer : "Si Philippe Juvin était arrivé au bout de son projet fou de baptiser le collège "Kleber Haedens", voilà un aperçu de ce qu'allaient devenir les murs du village ..." Un drôle !


   Bref, on prévoit de décorer "le retour de buzz" pour service rendu et de bombarder son équipe "responsables photographie et publicité".

On n'a pas fini de rire !

 

Lysandre

Publié dans Actualités

Commenter cet article