[Réunion publique NPA] La Grosse, très Grosse blague de la rentrée !

Publié le par Lysandre

   Les lycéens d'Auguste Renoir à Asnières-sur-seine (qui comptent parmis eux un certain nombre de nos militants) ont eu le "plaisir" d'observer des gens distribuer des tracts NPA pendant les journées du Lundi 8 et du mardi 9 Mars.
Ces tracts (ou torchons) invitaient les jeunes à se joindre à la "grande grève du NPA" du Vendredi.

Bref, rien de très interessant vu qu'ils n'ont aucun militant au sein du lycée...
Rien de très interessant... Enfin presque !

   Il n'a pas échappé à nos membres qu'une "réunion publique" du NPA allait se dérouler sur le parvis du lyçée le Mardi à 18h avec
"Mina Khalil 3° sur la liste NPA dans le 92 et ancienne élève du lycée".

Très bien : nous y étions !

   6 militants se sont alors retrouvés pour 18h devant le lycée afin de parler avec la candidate, connaître son programme, ses positions, débattre avec elle...

   Arrivée sur le parvis : la réunion bat son plein ! En effet, 2 militants du NPA discutent avec la candidate... Quelle réunion publique réussie ! Ce fut tout bonnement risible !
Le groupe de militants royalistes (identifiés au préalable par un jeune communiste) s'approche et demande à prendre part à la "réunion" fantôme... Nous avon eu droit à un beau "Nous ne parlons pas avec les gens comme vous." ce qui reflète bien la mentalité du NPA. Avaient-ils peur de ne pas tenir la route politiquement ? Probablement. Nous avons essayé d'ouvrir le débat tout en disant bien que nous étions ici seulement pour parler, pour pouvoir nous positionner par rapport au programme NPA... ce fut sans succès. Ils nous ont même déclaré que la "réunion" était annulée... Pitoyable !

Il fallut seulement 10 minutes pour qu'ils s'en aillent... Doit-on deviner une certaine crainte ?
Nous sommes nous-mêmes rentrés très déçus : nous pensions les militants du NPA plus... péchus.

Logo npa

Voilà pour qui le 92 a le droit de voter !

Bref le NPA a une fois de plus montré sa valeur au grand jour. L'Action Française a démontré qu'elle pouvait réagir rapidement à un événement sur un lyçée du 92.


Lysandre

Publié dans Action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

roycobrother 11/03/2010 18:32


Félicitations à la jeunesse d'AF des Hauts de Seine.
La rue appartient à ceux qui y descendent.