[Manifeste]

Manifeste :

Les français en ont assez de leur classe politique. La galère républicaine prend l’eau de toutes parts, mais on s’interroge sur la nécessité d’une sixième République qui ne connaîtrait ni la corruption, ni les technocrates, en un mot qui serait une utopie.
Aujourd’hui, il est temps d’être réaliste et de planter là ces pseudo-intellectuels médiatisés, de sortir du bourbier démocratique et du carcan totalitaire. Il est nécessaire de retrouver un État indépendant, à visage humain, incarné par le Roi. Et nous, citoyens, alors, nous ne serions plus des numéros, des individus interchangeables et déresponsabilisés.

Il faut en effet :

- Retrouver nos libertés : libertés familiales, libertés professionnelles, libertés éducatives, libertés associatives, libertés économiques, face à la pieuvre étatique, alors que l’État-Providence montre ses limites et que la Liberté érigée en principe génère le règne de la pensée unique et du totalitarisme.

- Réaliser pour ce faire une saine décentralisation qui responsabilise les citoyens au lieu de les laisser démissionner au profit des partis institutionnalisés, véritables mafias féodales incapables de prendre des initiatives.

- Retrouver notre souveraineté nationale incarnée par le Roi, rempart protecteur contre une mondialisation outrancière où se perdraient notre histoire et notre mémoire, et seul moyen d’éviter cette Europe supranationale, et déshumanisée, esclave des marchés financiers.

Nous refusons l’égalité uniformisatrice, le règne de la racaille, le nivellement des cultures dans un magma européiste américanisé, le diktat de la majorité sur les minorités. Nous voulons vivre libres, redonner à la France sa vrai place, humaine et civilisatrice.

Ainsi nous voulons la Monarchie parce qu’à la France il faut un État fort et modeste, fédérateur des diversités françaises.

Vers le blog du C.R.A.F.